HPR

Partenariat entre HPR et l’association l’Epaulette

En date du 22 septembre 2014, High Potential Resources a signé un accord de partenariat avec l’Association l’Epaulette qui met en place, pour ses besoins internes d’“appui reconversion“ et au titre de sa fonction pilote de la plateforme Cap2C, une politique de partenariats avec une sélection de cabinets et d’entreprises spécialisées.

Dans ce cadre, un partenariat a été établi avec HPR.

Nous proposons aux officiers retournés à la vie civile, un ensemble de prestations pour les accompagner et les conseiller dans la négociation et la réalisation de missions (gestion administrative et juridique, appui méthodologique et conseil financier…).

Suite à ce rapprochement, l’Association a publié une brève sur HPR, dans sa revue trimestrielle L’Epaulette et dans la rubrique Réseau de l’Epaulette.

C’est avec un immense plaisir que nous recevons et recevrons tous officiers ayant rejoint ou s’apprêtant à rejoindre le monde civil, pour les informe sur le dispositif du portage salarial et sur la communication qu’il convient d’avoir vis à vis des donneurs d’ordres.

 

Article_Epauletten_n°187_dec14

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *